Bilan

Publié le par NiNimphette

du Swap me to you :

 

Voici ce que j'ai envoyé :

Des superbes photos sur leblog de Titelfe

 

... et voici ce qu'elle m'a envoyé pour me remercier, et m'enlever le goût amère de mon premier colis :

 

Merci beaucoup Titelfe.. ce colis est plus que magnifique !

 

Et la petite photo bonus...

Publié dans petit peu de bidules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est super le bijou portabl que tu as fait. Vous etes toutes très douées!!<br /> Si seulement je pouvais etre douée de mes mains et faires plein de belles choses me to you.<br /> Tu veux pas faire un tuto en expliquant comment tu l'as fait???<br /> Moi je n'ai pas de blog ici, peux tu me repondre en postant un commentaire sr mon blog dédié à me to you.<br /> Merci et bonne continuation
Répondre
M
OUahhhhh super!!!!!!! Quel travail, tu as été bien gâtée, j'suis contente pour toi !!!!!
Répondre
T
merci du compliment. Moi, en tous cas, en voyant cette photo, je me demande ce que ce rat dit à l'oreille de la peluche...
Répondre
V
Trop trop contente pour toi... Enfin un paquet digne de ce que toi tu envoie... Magnifique... TitElfe à des doigts de fée...
Répondre