Je passe le relais

Publié le par NiNimphette

.. à la Poste, pour que ce colis arrive entier chez ma swapée.

Voilà ce qu'elle va découvrir

Ce sera mon dernier swap, trop de déceptions... et j'ai trouvé une nsp :)

Cliquez ici pour voir  son blog

Publié dans petit peu de bidules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Le coli est reçu! Merci beaucoup, bon, c\\\'est un peu la bataille à la maison parce que je sens que je vais devoir céder tout ce qui ne casse pas à Titesirène qui est raide dingue de son doudou et lorgne sur MON  dragounet!<br /> J\\\'ai mis plein de photos sur le site du blog. Encore merci!
Répondre
B
Arf, ce sera trop chou!!!!!!!! Allez pas de déception ma grande!!!! C\\\'est juste une déception par l\\\'espoir que tu avais mis dedans, ce n\\\'est que du déchet et tu ne le mérite pas na !!!!<br /> Bisous
Répondre