Doudou swap

Publié le par NiNimphette

Etant donné que ma swapounette a bien reçu son colis, je peux vous dévoiler ce que je lui avais confectionné.

Une peluche hérisson, un badge thermocollant et un badge rond à son effigie..ainsi que la ptite bédé de son voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hihi oki pour le tag alors ;) <br />  <br /> Gaelle je viens jeter un oeil sur ton blog tout de suite...<br />  <br /> Alyzaeth.. je te mail tout soudain.. <br />  
Répondre
M
Et un tag, un!Visiblement tu n\\\'as pas encore été attaquée, alors go! Tu dois mettre sur ton blog, 7 choses te concernant, et pas des trucs qu\\\'on sait toutes, hein!<br /> Bisous, Monique
Répondre
M
Coucou toi!<br /> Trop génial cet hérisson, tu pensais à sortir tes picots quant tu l'as imaginé?????<br /> Gros bisous
Répondre
G
tout mignon ce doudou et pis j'aime bien la petite BD aussi.<br /> J'ai également une mission pour toi .... viens donc voir sur mon blog de quoi il retourne<br /> Bisouilles ... ;o)<br /> Gaëlle
Répondre
A
Coucou Miss!Tu avais repondu a mon "appel" pour l'amigurumi chat!!!!C'est trop chou!Si tu veux toujours,pour en parler plus,mon mail: Alyzaeth@yahoo.fr(desolé de repondre si tard :-S quelques problèmes en ce moment^^)
Répondre