Sèche tes pleurs

Publié le par NiNi

 

A défaut d'un seau

C'est plus romantique

Parce que l'amour réserve bien des méandres

Publié dans petit peu d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'espère que le commentaire de V. t'est personnellement adressé Nini, c'est magnifique :-)
Répondre
V
Le silence des motsSi seulement il existait des motsqui sauraient te raconter,je trouverais les plus beauxceux qui ne peuvent rien briser.Je les placerais devant toisur une tendre mélodieet ils t'exprimeraient ce que moije n'ai encore jamais dit.De ta tendresse et de ta douceurils sont le lien qui nous unitcar j'y ai trouvé dans ton coeurun amour infini.Ce soir je pense à toiet les mots dansent devant mes yeux,j'aimerais être dans tes brasplus un seul mot rien que nous deux.Dans le silence de chaque motil y a tant de parole et d'amourque tout ce que mon coeur trouve beau,grandit à chaque jour.
Répondre